Toi, PTIT CON, qui souhaitais affirmer ton côté rebelle jusque sur ta tête ne t’embête plus ! Nous avons la solution ! Grâce à notre amie Simone Headwear (pas tata Simone hein, on rigole pas chez PTIT CON).
Fais-nous confiance, ils sont aussi cool que nous chez Simone (si, si, je t’assure) !
Cette marque propose une large gamme de couvre-chefs de qualité, totalement imaginés et conçus en France (et oui, chez PTIT CON et Simone on aime le made-in-France).
Nous avons donc parlé avec notre chère Simone afin de vous montrer pourquoi cette collaboration est née ! Et oui, Simone est une copine de PTIT CON !
Comment avez-vous développé Simone Headwear et pourquoi ?
Nous avons voyagé pendant 3 ans en Australie, Asie, Amérique du Nord et Amérique du Sud. Pendant ce voyage nous nous sommes mis à porter la casquette car la culture headwear y est très marquée. A notre retour en France nous avons constaté qu’il y avait très peu de choix et d’originalité en terme de casquettes et qu’il n’existait pas de boutiques dédiées à cet univers . Nous avons donc eu l’idée de créer notre concept store dédié au headwear, situé à Paris au 60 rue de Cléry (75002).
Quelles sont les évolutions de la marque et vos futurs projets ?
Nous développons nos propres collections de casquettes et bonnets SIMONE entièrement Made in France d’une part. De plus, nous souhaitons proposer la personnalisation de casquettes en magasin, pour obtenir une pièce unique faite sur mesure !
Pourquoi avez – vous choisi de collaborer avec nous ?
L’équipe a beaucoup aimé les premières collections et l’univers de la marque. Tout de suite il est apparu que nous pouvions faire une collaboration en s’appuyant l’un sur l’autre pour réaliser les produits que nous maîtrisions chacun de notre côté, nous sur des casquettes et vous sur du vêtement.
Au-delà de ça, PTIT CON et nous même sommes en cours de développement et c’est bien de pouvoir s’entraider dans ce milieu.
Qu’est-ce qui vous plaît chez PTIT CON ?
L’angle d’attaque déjà avec le naming est percutant nous a tout de suite attiré. De plus, il y a aussi tout un story telling sur le PTIT CON et le courant est très bien passé avec Thibault.
Pourquoi êtes – vous un PTIT CON ? Racontez nous une de vos bêtises.
Nous avons fait nos PTITs CONs lorsqu’on a décidé de partir en voyage pour une durée indéterminée. Nous avions à l’époque une situation professionnelle stable et des perspectives intéressantes mais cela ne nous suffisait pas. Nous avons préféré tout plaquer, partir loin vers l’inconnu avec presque rien en poche sans vraiment savoir ce que nous allions faire, ou nous allions aller, ni comment. On voulait juste profiter sans se soucier du lendemain et découvrir de nouvelles choses pour sortir du « métro-boulot-dodo ».
Voilà PTIT CON, maintenant tu peux porter fièrement tes valeurs sur le haut de ta tête !
Et puis, aller voir leur site, ils ont plein de produitscool comme nous ! (clique sur moi)
Sinon, nos produits confectionnés dans notre atelier vous attendent dans la supérette !