PTIT CON est une expression intergénérationnelle que vous connaissez mieux que vous ne voulez l’admettre ! Elle fait partie intégrante du
patrimoine Français.

Parce que la bêtise n’est pas une maladie que l’on voit évoluer comme
une mauvaise grippe, c’est un lifestyle. On naît PTIT CON et on le reste !

La marque PTIT CON, créée par Thibault Courtois d’Aubery, faisait son
apparition fin 2017 sur les réseaux sociaux, affichant, sa signature PTIT CON avec son écriture d’enfant sur une première collection intitulée
Genèse, déclinant des t-shirts, sweats, hoodies et accessoires.

Pendant de nombreuses années j’ai construit une philosophie artistique qui consiste à chercher l’art, là où on ne l’attend pas. Trouver l’originalité dans le banal, extraire un fond créatif d’une forme brute et conventionnelle. La curiosité, maladie génétiquement transmissible dont je suis atteint, m’a menée d’aventure en aventure.

Thibault, le fondateur

Tout petit, ce surnom donné par sa maman, lorsqu’il faisait des bêtises,
est devenu pour lui un état d’esprit qu’il perpétue encore aujourd’hui à
l’âge adulte…

Nous voulons faire revivre ce petit ange au sourire béat
qui a fait tomber le vase de tatie Brigitte, le bout de chou aux joues
roses qui dessine sur les murs de sa chambre. L’enfant dans toute son
innocence. L’enfant à qui l’on donnerait tout.

Le PTIT CON se démarque par son style mais n’a pas peur de se salir les
mains, sa tenue, est naturellement casual, avec une touche décalée,
mais surtout intemporelle. Si vous n’aviez pas compris le PTIT CON
restera PTIT CON toute sa vie, son habit doit évoluer avec lui sans jamais
devenir obsolète.