C’est dans un tout nouveau lieu que la marque PTIT CON accueille désormais clients fidèles, internationaux, professionnels et inconnus, pour leur faire découvrir l’ensemble de ses collections et produits phares.

En effet, en mars 2020, après avoir quitté sa boutique de Châtelet, la marque PTIT CON s’installe Suite 215, au 2 ème étage du NORMANDY Hôtel Paris. Une grande suite de 70m2 dont l’espace se compose : d’un boudoir aux allures de cabinet de curiosité, d’un showroom-boutique ainsi que d’un espace coiffeur-barbier tenu par Dim Barbier. Les bureaux de la marque et son atelier de création avec toute l’équipe de PTIT CON, se sont également installés dans une partie de cette grande suite.

Le NORMANDY Hôtel « Le Chantier », où est désormais présent PTIT CON est un tout nouveau concept hôtelier, en lieu de l’ex-Normandy Hotel. Machefert Group (propriétaires notamment de l’hôtel Kube Paris où encore du Murano à Marrakech) a imaginé cet espace comme un lieu hybride qui fait cohabiter ouvriers et clients de l’hôtel, durant la rénovation de ce dernier. Construit au 16ème siècle, l’hôtel a vu défilé des célébrités telles que Ernest Hemingway, Mark Twain, Oscar Wilde, le commandant Cousteau, Nina Simone et tant d’autres… Même « Mission Impossible : Fallout » avec Tom Cruise ainsi que le défilé de Ziad Nakad sont passés par ici.

C’est pourquoi, avec la folie qu’anime l’équipe de PTIT CON, nous avons fait le choix d’apporter notre pierre à l’édifice de cet hôtel mythique de la rue Saint-Honoré.

Showroom-Boutique PTIT CON
2ème étage, Suite 215
Normandy Hôtel Paris
7 rue de l’échelle
75001 Paris