La marque PTIT CON se veut à la fois « volontiers rebelle, engagée, bienveillante et irrévérente », dixit son créateur. Fondée par Thibault Courtois d’Aubery, personnalité des nuits parisiennes. La marque positionnée street a fait son entrée sur la scène mode fin 2017.

Description de la marque

S’ancrant sur un signe de ralliement rappelant les années d’adolescence, la marque parie sur le made in France. Pour débuter celle-ci lance une première collection déclinant le doigt d’honneur. Premièrement sur des T-shirts (à partir de 39 euros), des sweats et hoodies (à partir de 89 euros) mais aussi des chaussettes.

De plus, la marque PTIT CON met un point d’honneur à proposer la meilleure qualité de produit possible. C’est dans ce but que la marque propose à ces clients des T-shirts 100% coton sans couture latérale. Un grammage du tissu allant de 190Gr/M² pour les T-shirts à 320Gr/M² pour les sweats.

D’abord lancée sur le net et les réseaux sociaux, la marque cherche aujourd’hui à développer son réseau de revendeurs. « Des multimarques et concept-stores » précise le créateur. Et devrait multiplier les collaborations avec les artistes. En particulier dès le mois de mars avec l’illustrateur Rémi Segalas sur une ligne de T-shirts. Prochainement avec la marque Simone Headwear autour d’une gamme de casquettes et T-shirts vendue dans sa boutique parisienne du 60 rue de Cléry (2ème).

Outre le développement d’une gamme de jeans prévue dès le mois de mai et d’une capsule premium (pulls en cachemire). La marque PTIT CON mise pour se faire connaître sur une campagne d’image à l’instar du partenariat noué à l’occasion de la 43ème cérémonie des César. Où la marque sera présente à la « Gift Room » du Plaza Athénée. Et sur l’organisation de pop-up stores. Le premier étant prévu du 30 mars au 1er avril 2018 à l’hôtel de la Villa Bohème à Paris (2 Cité Pigalle, 9ème).

Pour terminer, nos produits confectionnés dans notre atelier vous attendent dans la supérette !