Le PTIT CON face au froid ? Bon, on est d’accord le PTIT CON n’aime pas le froid. Il grelotte, est de mauvaise humeur (encore plus que d’habitude) et ses cheveux ne ressemblent plus à rien.

Alors comment faire ?

PTIT CON te propose des solutions adaptées :

Si t’as froid, mets-toi en chaussettes dans ton lit et regarde une bonne série avec du chocolat chaud (n’oublie pas d’envoyer un message à ton patron en prétendant que tu es malade… Demande moi des conseils je t’aiderai à le faire).

2. La solution d’aventure

Si il fait vraiment très très froid dans ta bourgade, quitte ta femme et ton travail définitivement et part dans un pays chaud (Perso je te conseille la Thaïlande, tu peux vivre bien pour pas cher et la femme que tu as quitté aura du mal à te retrouver !).

3. La solution de Mamie Ginette

Au lieu de frimer comme un vrai PTIT CON, tu as qu’à t’habiller chaudement. Écoute les conseils de ta mamie Ginette qui te disait  « mets ta PTITE laine » ou encore le traditionnel (mais très chiant) « n’oublie pas tes gants ». Par ailleurs écoute ta mamie, parce que les mamies c’est cool et en plus ça cuisine bien donc c’est tout benef.

PS: solution déclinable en version Tante Gudule, Papi Roger, Maman Sophie, Papa Ubert.

4. La solution japonaise

Ne nous mentons pas, on sait tous que les Japonais sont en avance sur nous. La preuve: ils sont bien mieux préparés au froid que nous, pauvres petits Français.

Les trains et métros sont équipés de sièges chauffants. Alors oui, le métro ça sent mauvais, c’est bondé, mais si c’est chauffé je veux bien y aller.

De plus, il est également possible de régler la température de la cuvette des toilettes dans certains établissements publics ! (Donc va chauffer tes PTITES fesses PTIT CON !).

PS: Monsieur Macron, à quand des cuvettes chauffantes et des sièges chauffants dans les transports?

5. La solution politique

Serge Rondeau, maire de Challans (Vendée), a signé un arrêté municipal daté du mercredi 14 février « portant obligation d’ensoleillement toute la journée du lundi au dimanche, et de pluie trois nuits par semaine ».

On est d’accord, ce maire est un génie et un PTIT CON officiel ! Spéciale dédicace Serge, chez PTIT CON, nous t’aimons ! Espérons pour toi que le soleil respectera ta demande sinon on ira se plaindre auprès de la galaxie pour lui botter les fesses.

Voila PTIT CON ! Tu es maintenant prêt pour affronter le froid ! Si tu as d’autres idées, fais nous les partager au plus vite parce qu’ici, on gèle !

Et puis si tu cherches un sweat qui tiens chaud n’hésite pas à aller voir la boutique, nos sweats sont de qualité premium (clique sur moi) !